La Conférence

Les techniques de vente sont nombreuses ; les essentiels de la vente sont connus et reconnus, l’écoute, le questionnement sont des pratiques qui s’enseignent de façon régulière. Pourtant, dans une relation de vente en face à face, l’acte d’achat est facilité si l’acquéreur a envie d’acheter à la personne en face de lui.

"Les Comportements gagnants
du commercial efficace, ou comment
vendre sans vendre !"

Mardi 

4 avril 2017

à partir de 19h 

au Cescom

à Metz

Patrick VITAL, Conférencier

Patrick Vital a un parcours de commercial, directeur commercial, tant en B to C qu’en B to B ; de la banque à l’informatique en passant par le marketing direct, sa carrière l’a amené à cofondé le cabinet Levito en 2004. Depuis 13 ans, Levito accompagne les entreprises dans leur développement commercial, en France et à l’International. Patrick a formé plus de 6 000 commerciaux et managers commerciaux.

Coach, consultant, formateur et conférencier, Patrick Vital est vice-président Ile de France des DCF, membre de l’Association Française des Conférenciers experts Professionnels (AFCP). Il est coauteur du livre « vente et négociation » paru aux éditions Dunod en 2016, et enseigne la négociation en anglais à l’Institut Supérieur des sciences Techniques et Economie Commerciales (ISTEC) et la prise de parole en public chez les « X » de Polytechnique. Il intervient partout dans le monde, en français et en anglais.