Quoi ?

Salon de l'Emploi 

100% Métiers du Commerce, du Marketing et de la Communication

Quand ?

 Jeudi 2 Avril 2020

Mercredi 29 Avril 2020

Où ?

au CESCOM à Metz Technopôle

à l'hôtel de Ville de Nancy

La Conférence

_MG_3793.jpg
"L'intelligence émotionnelle
au cœur de la relation client"

L'intelligence émotionnelle est un véritable atout pour améliorer la relation client. 

Les entreprises qui utilisent l'intelligence émotionnelle observent de réels impacts sur leur business. 

Comment mettre ce processus en place ? 

 

Corinne NOWAK, experte en coaching émotionnel nous accompagne à l'occasion du Salon de l'Emploi JOB'IN'CO.  

Corinne NOWAK, Conférencière

Corine NOWAK est experte en coaching émotionnel transculturel (allemand/français), intelligence émotionnelle, détection des mimiques et formatrice Mimikresonanz®.

 

Corinne Nowak est la directrice de l'académie Eilert-Académie de

l´Intelligence Emotionnelle et est spécialisée sur les domaines suivants :

+ La formation : en entreprise mais aussi des coachs, thérapeutes et professionnels de la formation l´Intelligence Emotionnelle.

Intégration de l´intelligence émotionnelle dans la culture d´entreprise. Formatrice à la compréhension des émotions avec la mimique (Mimikresonanz® - méthode qui forme trois compétences clés non verbales afin de comprendre l´Homme avec une approche globale : empathie, connaissance de la nature humaine, compétence en matière d´impact..

+ Coaching émotionnel et mental : blocages internes (peurs isolées comme l'anxiété, peur de la performance, anxiété de présentation, croyances négatives, procrastination, manque de confiance en soi, estime de soi), difficultés de décision, réorientation, établissement d'objectifs, amélioration du rendement et de la productivité.

Photo Corinne.jpg